AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questionnaire de Pivot

:: Hors-RP :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Dompteur
Le questionnaire de Pivot un peu aménager pour vos personnages puisque ce sont eux qui vont répondre ! Smile

Je commence avec Yuri. ~

Votre mot préféré ? : Globule, parce que c'est drôle à dire.
Le mot que vous détestez ? : Sinistre, c'est triste et bizarre.
Votre péché mignon/drogue favorite ? : Les framboises.
Le son, le bruit que vous aimez ? : Un rugissement de tigre.
Le son, le bruit que vous détestez ? : Le silence, c'est flippant.
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : Aucun.
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : Un personnage de livre fantastique, probablement.
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : Conducteur de bus.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : Un tigre, évidemment.
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : « cc »

Code:
<b>Votre mot préféré ? : </b>
<b>Le mot que vous détestez ? : </b>
<b>Votre péché mignon/drogue favorite ? : </b>
<b>Le son, le bruit que vous aimez ? : </b>
<b>Le son, le bruit que vous détestez ? : </b>
<b>Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : </b>
<b>Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : </b>
<b>Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : </b>
<b>La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : </b>
<b>Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : </b>
Sam 7 Jan - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Nouvelliste
Votre mot préféré ? : Mirage car la sonorité est belle et que ce mot parle de lui même
Le mot que vous détestez ? : Beau. On se tord la langue pour le dire et en plus, c'est subjectif... Et certain portant ce nom ne le mérite nullement....
Votre péché mignon/drogue favorite ? : La musique, les sons et les rêves
Le son, le bruit que vous aimez ? : Le bruit assourdie de la foule
Le son, le bruit que vous détestez ? : Le cri d'un nouveau né ou d'un enfant... Ou de plusieurs
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : ça va chier à en faire péter les éprouvettes !
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : Trop de nom ^^ tous des miens
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : DRH dans une grande entreprise
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : Un pygargue en Amérique
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : Bienvenue chez toi.
Sam 7 Jan - 21:45
SHSL Policière Scientifique
Votre mot préféré ? : Douceur, parce qu'il représente bien ce qu'il définit
Le mot que vous détestez ? : Beau, parce qu'il représente mal ce qu'il définit
Votre péché mignon/drogue favorite ? : La couture et les gâteaux plein de crème
Le son, le bruit que vous aimez ? : Le ronronnement, d'une machine ou d'un chat
Le son, le bruit que vous détestez ? : Le bruit des voitures
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : Salaud/Salope/Saloperie
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : La première BJD que lui a créé son frère, ça compte ?
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : N'importe quoi en rapport avec l'entretien du corps des autres.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : Un chat, ça fait que ce que ça veut toute la journée, c'est cool !
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : "Mission accomplie, Babe".
Dim 8 Jan - 10:53
SHSL Dollmaker
Votre mot préféré ? : Gracieux, ce mot inspire la beauté
Le mot que vous détestez ? : Imposer, ça m'énerve quand les gens me disent "mais imposes toi!" alors que j'en ai pas envie de faire chier le monde...
Votre péché mignon/drogue favorite ? : Les personnes grandes / les odeurs fortes comme le dissolvant.
Le son, le bruit que vous aimez ? : Les cris des orques et des baleines, c'est très relaxant...
Le son, le bruit que vous détestez ? : Le petit "clac" des gens qui mâchent la bouche ouverte...
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : Enfoiré!
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : J'aime beaucoup l'apparence d'Azura de fire emblem, j'aimerais bien en faire une BJD digne de ce nom...
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : Un truc dans la vente, les personnes qui font tout pour faire vendre un produit, ce genre de choses...
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : Un orque, ça vit longtemps, ça se fait jamais emmerder, c'est très intelligent et comme dit avant, ça a une voix magnifique.
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : "les personnes que tu aimes peuvent être fières de toi."
Jeu 12 Jan - 21:54
SHSL Populaire
Votre mot préféré ? : phénylalanine, parce que c'est imprononçable et qu'il y a lala dedans
Le mot que vous détestez ? : joie, c'est d'une tristesse
Votre péché mignon/drogue favorite ? : Les jolis garçons/ la cocaïne
Le son, le bruit que vous aimez ? : l'éclatement de papier-bulle
Le son, le bruit que vous détestez ? : La brise
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : Mille sabords de couilles de putes (Evolution)
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : Mon premier amour
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : Croque-mort, et préçisément car ce métier manque de mordant
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : Une abeille
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : "Je n'existe pas donc fais comme chez toi, les mecs sont déjà dans la chambre et vu que t'es ici, t'auras plus besoin de te protéger !"
Mer 18 Jan - 22:44
SHSL Aviateur
Votre mot préféré ? : Céleste parce que c'est beau
Le mot que vous détestez ? : Tarabiscoté, parce que y'a biscotte dedans et que le pain c'est meilleur
Votre péché mignon/drogue favorite ? : LES TARTELETTES AUX FRUITS ROUGES personne ne s'en doutait
Le son, le bruit que vous aimez ? : Le chant des oiseaux
Le son, le bruit que vous détestez ? : Le son d'une corne de brume
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : Fichtre  
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : Capitaine Némo, il a eu le courage d'aller sous la mer  
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : Marin, la mer ça fait peur
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : Un faucon pèlerin parce que ses piqués son les plus rapides
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : "Bonjour et bienvenue vous êtes mort alors le bar à tartelettes c'est à gauche et à droite c'est  le deuxième bar à tartelettes bisou"
Jeu 19 Jan - 20:13
Invité
Invité
Invité
Votre mot préféré ? : Joie!
Le mot que vous détestez ? : Peur
Votre péché mignon/drogue favorite ? : la musique!
Le son, le bruit que vous aimez ? : le son de mon instrument ^^
Le son, le bruit que vous détestez ? : les cris des victimes de la mort :c
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : Bande de citrouilles!
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : j'en ai pas!
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : un truc trop calme
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : Une araignée!
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : "tout est fini à présent, le combat est terminé"
Invité
Sam 21 Jan - 23:44
SHSL CEO
Votre mot préféré ? : Il y a beaucoup de mots dont je peux accorder énormément d'importance, surtout si l'on s'attarde sur les synonymes ou tout simplement mots de la même famille. Je pourrais bien vous donner les termes de 'père', 'argent' ou encore 'café'. Mais je vais me contenter de vous donner celui-ci : Réussite. C'est tournant d'une vie, d'un monde, mais surtout du mien.
Le mot que vous détestez ? : Cela est une tâche plutôt ardue, les mots qui me viennent serait 'mère', 'pauvre', ou encore le très attendu 'échec'. Mais celui qui m'horripile le plus est bien : Mariage. Ce mot m’écœure au plus haut point. Cette chose n'est qu'inconvénient et futilité pure. Une perte de temps et surtout d'argent.
Votre péché mignon/drogue favorite ? : Humpf. Plutôt simple ici. Le café & le tabac.  
Le son, le bruit que vous aimez ? : Les touches d'un clavier d'ordinateur ou encore celui du bec de stylo qui gratte la surface du papier. Ceci sont les sons du travail, du dur labeur et surtout de la productivité.  
Le son, le bruit que vous détestez ? : Les ronflements ou encore les bruits de mastications. Autant le premier est la preuve même de la paresse, autant le second n'est qu'un signe de disgrâce. Un manque de tenue en société flagrante.
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : Je n'en possède point. Je sais cependant que peu de personne aime quand je les appelle parmi le Quadruple-P, J'ai nommé : Paysan, Pauvre, Plébéien ou encore Prolétaire.
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : J'admire grandement les illustres de la grande et puissante famille Togami. En voilà des modèles de réussite et de fortune. Le business à l'état le plus pure. Ces individus étaient des sang-purs de le monde des entreprises. Byakuya Togami, si je devais en citer.
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : Les professions de la classe ouvrières, les professions faites pour les prolétaires, les professions dignes des apôtres de Belphégor ou encore tous ce qui est en-dessus de mon rang. Il serait judicieux de se dire que je n'aime que ma profession, ce qui est entièrement le cas.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : J'ai été nommé d'après une variété de rosier arbustif plutôt sophistiquée. Il se pourrait bien que je me décide de retourner à la source. C'est vraiment trop abstrait pour moi.  
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : ... Je pense que je souhaiterais qu'il me dise "Tu as fais du bon travail". Bien que ce n'est pas vraiment de sa bouche que je souhaiterais entendre ces mots. Après je ne dirais pas nom à un "Bienvenue au Paradis de la Haute Société". Au moins je pourrais vivre mon après-mort sans être entourée de paysans.
Mar 24 Jan - 17:48
SHSL Détective
Votre mot préféré ? : Flemme -de répondre à ce questionnaire-.
Le mot que vous détestez ? : travailler
Votre péché mignon/drogue favorite ? : peut etre bien le chocolat...
Le son, le bruit que vous aimez ? : le silence
Le son, le bruit que vous détestez ? : les ricanements
Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? : tellement... et flemme de tous les cités... Mais disons que je suis assez inventive dans le domaine
Votre personnage fictif ou célèbre favori ? : moi même?
Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? : travailler m'énerve déjà alors un métier...
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? : le chat... ça dort beaucoup un chat!
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? : tu as trouvé le repos éternel!
Mar 24 Jan - 18:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1