AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cornelia Sharden || (TERMINÉE.)

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL CEO
mon avatarcornelia, sharden

cornelia, sharden

C'est peut-être bête de se tuer au travail,
mais au moins on mourra riche.

• prénom(s)cornelia
  • nomsharden
  • sexeféminin
  • âge17 ans
  • date de naissance30 mai
  • nationalitéjapano-québécoise
  • SHSLCEO
  • groupe sanguinB-
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

VOTRE CARACTERE ICI.
Cornelia est une femme qui sait s'imposer et qui sait donner confiance, mais il arrive qu'elle en demande trop sans s'en rendre compte. Elle sait être à l'écoute des autres, pourtant cela ne l'empêche pas d'être pauvre en empathie. Répondant souvent à la détresse ou le chagrin par la froideur, le cynisme et la vanité. C'est une personne fière qui fait son maximum pour ne pas entacher son image et surtout ne pas porter préjudice à l'entreprise de son père. Elle est très attachée à ce dernier et à l'entreprise en générale. La demoiselle ne peut s'empêcher de se laver les mains un nombre incalculable de fois par jours, se les désinfecter, nettoyer de fond en comble son environnement. Elle semble être prise de trouble obsessionnel compulsif, mais elle arrive à cacher cela par un masque de personne un poil trop délicate et propre. Cela lui donne un côté maniaque, voire lunatique.

Elle ne le montre jamais en public, mais elle a des pulsions destructrices quand elle est sous une forte pression. Elle s'isole dans sa chambre ou dans sa salle de bain et détruit tout ce qu'il lui passe sous la main. Mais elle ne se préoccupe jamais de la propreté ou de l'ordre de ces endroits. Les laissant toujours à l'état où elle les à laisser. Cornelia est prête à tout pour réussir et rendre fier son père. Même si cela doit lui côté ce qui lui reste de santé mentale. Cela lui procure un certain dégoût envers l'échec et la médiocrité, que ce soit le sien ou celui des autres.

Cornelia a des problèmes de nutrition (mange peu et souvent de la mal-bouffe). À cause de l'environnement dans lequel elle a vécu, elle a la manie de mentir, beaucoup mentir. La demoiselle est allergique aux poils de chat et au paracétamol, ce qui fait qu'elle hait ces bestioles félines et fuit les médicaments comme la peste. Suite à quelques soucis, elle a de légères dépendances au tabac (bien qu'elle fume toujours en catimini). Sa devise est : "La réussite, c'est comme les lettre dans les Liaisons Dangereuses. Plus il y en a, plus on a de l'importance."  

mon avatar

physique

VOTRE PHYSIQUE ICI.
Petite, fine, mais qui mord, Cornelia est une demoiselle mesurant vers les un mètre soixante-deux. Elle a malgré tout quelques formes. Son teint est assez pâle, à force de se séquestrer pour étudier ou pour aider l'entreprise de son père. Ses mains sont plutôt abîmées, irritées, à force de les nettoyer. Elle possède de grands yeux noisettes, souvent empreint d’irritation. Sa vue n'est pas excellente à fort de les user à lire, lire et encore lire, que ce soit des documents, des rapports ou encore face à un écran. Ses yeux sont parfois décoré de cernes causés par les nuits où elle préfère bosser que dormir. Néanmoins, elle masque cela avec un peu de maquillage. Se contentant d'un fond de teint, d'un peu de mascaras et eye-liner et quelques fois du rouge à lèvres plutôt discret. Elle ne le fait pas par plaisir, elle le fait juste pour que son image soit à la hauteur de l'entreprise.

La H-Sharden Corp. avant tout.

La demoiselle détient une chevelure brune assez courtes, de style garçonne. Une frange droit, avec quelques mèches devant les oreilles, pouvant faire penser à cette fameuse coupe du Japon nommée 'Hime-cut'. Contrairement à son teint ou à ses yeux, sa chevelure est très bien entretenue et coiffée, impeccable la plupart du temps. Niveau habillement, Cornelia n'est pas bien compliquée. Elle porte principalement ses tailleurs, cadeaux de son cher père. Tailleurs noirs, surplombant une chemise blanche et des bas en nylon sombre, ainsi que des mocassins plutôt sombre. En dehors, durant le temps libre, elle ne fait pas trop attention à ce qu'elle porte. Elle fait de tout, que ce soit coloré ou sombre, strict ou décontracté. Dance ces moments-là, elle s'en contrefiche vraiment, elle a juste besoin de se détendre.   
mon avatar

histoire et compétences

VOTRE HISTOIRE ICI.
Cornelia vient d'une riche famille, d'une grande marque d'engin électronique, la Hanamiya-Sharden Corporation (H-Sharden Corp). Elle a un frère aîné du nom de Christophe. Ses parents divorcent quand elle a 7 ans. Elle est sous la garde de son père, tandis que son frère va avec sa mère.

Depuis le divorce, son père va conquête sur conquête, au point qu'à ce moment-même, Cornelia en est à sa 8ème belle-mère. Toutes voulaient leur fortune. La jeune fille n'a aucune nouvelle de sa mère et de son frère. Elle dit que cela ne lui fait rien, mais au fond elle souhaiterait bien savoir s'ils vont bien. Durant ces longues années, elle subit la pression des attentes de son père et les fourberies de ses belles-mères. Tout cela débouche sur les prémisses de son Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC).

Sous la pression, son acharnement et sa dévotion du travail ne se font que plus grands. Suite à ses effort au fil des années, elle devient rapidement la CEO de l'entreprise malgré son jeune âge (16 ans) et gère plutôt bien son poste. Certains diront que ce n'est que du piston, mais Cornelia sait que son père est bien trop amouraché de la réussite de son entreprise pour mettre un incapable dans ce poste, même si cet incapable est son propre enfant.

Durant un échange entre les entreprises, Cornelia, d'une oreille distraite, entend parler de l'Académie Negaigoto. Interloquée, elle s'en est renseignée, mais sans y porter un véritable intérêt. Elle était très bien où elle était, auprès de son père, dans une entreprise qui sera certainement sienne dans le futur. Enfin, ça c'était bien avant que la 8ème belle-mère brise le tout. 

Un mariage arrangé, prévu avec le protégé de cette vile femme. Une vipère n'ayant qu'après l'argent de sa famille, avec son pupille incompétent qui se croit déjà futur dirigeant de la H-Sharden Corp. Cornelia se refuse à ce destin et tente le tout pour le tout pour garder la prospérité du business de la famille, ainsi que sa liberté personnelle. Aucune envie d'être attachée à une misérable, il manquerait plus qu'on la force à porter ses enfants.

Le pire, c'est que c'est certainement l'idée, puisque le mariage est prévu pour les 18 ans de la demoiselle. Cependant ce délai lui est bien suffisant pour prendre sa décision. Elle allait tenter de rejoindre la Negaigoto, pour fuir cette stupide union, mais aussi dans le but de se perfectionner, dans l'optique de rendre son père plus fier qu'il ne peut l'être. 

Inscription envoyée. Attente des plus angoissantes. 

Une réponse est parvenue, une réponse positive. La joie emporte la demoiselle qui se refuse et qui craint le Non. Le plus dur a été de convaincre son père (sa belle-mère ayant bêtement accepté devant 'un peu' d'argent), mais Cornelia avait réfléchit à mille nuit pour pondre l'argumentaire parfait. Un argumentaire imprégné des thèmes de la réussite et du prestige. De quoi faire le réfléchir et finalement le faire accepter. 

La SHSL CEO à en devenir se sent libérée et prête pour Negaigoto.

Cependant, croit-elle vraiment qu'elle est tirée d'affaire avec le mariage arrangé ? Car, à ce que les rumeurs disent, cela n'est remis qu'à plus tard... 

VOS COMPÉTENCES ICI.
- Trilingue (Anglais, Français & Japonais)
- Diriger un groupe 
- Détermination acharnée
- Bonne mémoire visuelle 
- Lecture rapide des documents 

VOTRE BUT ICI. 
La réussite, uniquement la réussite. Que ce soit pour le business, que ce soit pour rendre fier son père, que ce soit pour sa liberté personnelle, que ce soit pour son avenir, Cornelia n'est déterminée que pour réussir tout ce qu'elle entreprend.  

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

VOTRE PRESENTATION PERSONNELLE ICI.
Hey ! Ici Lytchie, petite ( vraiment ) demoiselle de 18 ans ♥ Je rp depuis 6-7 ans environs sur les Forum RP. Hormis cette activité, je suis aussi du genre à dessiner, coudre ou encore perdre mon temps à lire des Webtoons en tout genre ou encore regarder des vidéos de patinage artistique. J'ai connue l'univers Danganronpa il y a au moins 3 ans. Néanmoins je n'ai vu en Anime que Danganronpa 3, le reste, je le connais à travers les jeux qui sont sortis ( donc je n'ai jamais vu Danganronpa The Animation... C'est grave, Dr. Kuma ? ;; ) 

Je remercie encore Edan-chou pour le vava ♥
©linus pour Epicode
Ven 6 Jan - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Recteur du Centre
Hello et bienvenue à la Negaigoto. J'aimerais beaucoup te donner une première validation mais.... Tu dois encore prouver que tu as lu le Réglement upupupu!
Ven 6 Jan - 6:09
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Hello Cornelia !

Le code est bien reçu donc... Que dire à part que ta fiche est géniale ? Very Happy
Le personnage style "corporate" j'adore, c'est un profil qu'on n'avait pas encore. Le personnage est très cohérent et fourmille de petits détails intéressants. L'histoire est fluide et tu as fait un bon travail pour équilibrer son côté "réussite et argent à tout prix" avec des motivations plutôt nobles (rendre fier son père, être indépendante, etc) qui lui donnent une certaine profondeur.

Je te donne ma première validation !
Ven 6 Jan - 15:29
Recteur du Centre
Et moi je te donne ma deuxième validation . Tu vas recevoir ta couleur et ton rang et robot staff va t'envoyer un mp. Tu peux maintenant t'inscrire pour l'arc 1 et te rendre au jour 1.
Ven 6 Jan - 17:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1