AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dans son petit monde de résine...

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Dollmaker
mon avatarHiro Saigyoshi

Hiro Saigyoshi

Les étoiles ne brillent pas si la lune n'est pas là pour les illuminer

• prénom(s)Hiro
  • nomSaigyoshi
  • sexemasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance10 février
  • nationalitéjaponais
  • SHSLDollmaker
  • groupe sanguinAB
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Hiro n'est pas quelqu'un de très amical au premier abord. Il souffre d'un immense manque de tact qui peut en faire fuir certains. Mais ce jeune garçon est au courant de cela et essaye de faire des efforts malgré tout. Il essaye d'ailleurs souvent de paraitre classe avec un côté sombre, mais au final il a l'air plus froid qu'autre chose
Le problème n'est pas qu'il n'aime personne en soit, c'est qu'il a beaucoup de mal niveau sociabilité. Disons qu'il a depuis toujours prêté beaucoup plus d'importance à ses travaux manuels qu'à devenir un petit social people, du coup il faut en payer le prix...
De plus, il faut noter que ce jeune homme est très protecteur envers sa soeur Mie, une des rares personnes avec qui il s'entend parfaitement bien. Et cet aspect de sa personnalité fait qu'il peut souvent prendre à mal les intentions des autres envers Mie et s'énerver contre ceux qui s'approcheraient trop d'elles... On peut noter par cet aspect là qu'il est un peu paranoïaque...
Après, Hiro est tout de même très intrigué par les gens. A vrai dire, il est très observateur. Etant très intéressé par ce qui touche à l'anatomie humaine, il aime beaucoup regarder les autres. Leurs corps, leurs attitudes et postures, ... Cela l'inspire beaucoup pour sa passion, disons.
Sa passion, parlons-en. Créer des poupées en résine n'est pas une mince affaire, mais étant quelqu'un de très perfectionniste, Hiro fera tout pour faire un travail de bonne qualité. On peut aussi dire que grâce à cela, le jeune homme a développé une très grande patience. S'il rencontre des difficultés quelque part, il est certain qu'il trouvera toujours un moyen d'y arriver. Seule exception, si quelqu'un a de mauvaises intentions envers sa soeur, là il n'a rien à attendre, cette personne doit dégager de leur vie, et vite.
mon avatar

physique

Même pour son âge, Hiro est assez chétif. Ce n'est pas le genre de gars que l'on voit et qu'on se dit "woah il est tellement imposant! Je flippe" mais plutôt le style d'apparence qui peut en faire rire certains. Ou bien d'autres peuvent le trouver "mignon" avec ses jolis cheveux blonds et ses yeux verts tous beaux. Mais Hiro, il ne veut pas être mignon! Il veut être cool! C'est pour ça qu'il demande à sa soeur des habits plutôt sombres avec plein de petits détails. Cela donne un style un peu gothique, mais il aime bien justement. Cela va en accord avec sa coupe de cheveux "trop classe" avec sa frange lui donnant un air "enigmatique". Cette coupe de cheveux était inspirée de celle qu'il a prise pour un de ses premiers projets de poupée masculine d'ailleurs.
mon avatar

histoire et compétences

Durant sa jeune enfance, Hiro était le genre de petit toujours à l'écart, à ne parler à personne. Mais cela ne le dérangeait pas : il l'avait choisi. Il aimait bien regarder les gens, de voir comment une seule espèce vivante pouvait être aussi différente de l'une à l'autre. Voir tant de variétés lui donnait envie lui aussi de faire plein de choses différentes... A modeler! Dès très jeune, c'était le genre d'enfant qui avait un petit truc entre les mains. Dès qu'il avait une petite pate bizarre, il en faisait un chat, un bonhomme, des trucs de ce genre... De toute façon, il fallait bien s'occuper, quand même à la maison on était seul! Enfin seul... Il y avait sa soeur heureusement. Même si il avait parfois du mal à rentrer dans son univers, il s'entendait bien avec elle. Il parlait plutôt de ses parents... Ils étaient gentils, enfin... Surement? Hiro ne les voyait que très peu, donc il ne savait pas vraiment en fait... Mais comme ils cédaient à tous leurs désirs, fallait croire qu'ils étaient gentils, même si la plus grande chose que Hiro voulait et qu'il n'aurait jamais de leur part, c'était de l'affection...
Parlant de désirs, Hiro se souvint très bien du jour où Mie reçut un cadeau très spécial : Une poupée articulée en résine. Etrangement, cet objet l'intriguait. Beaucoup même. Il pensa à plein de choses en même temps. Il la trouvait très jolie, avec un visage très bien fait. Peut -être que avec plus de hanches elle aurait un corps plus poupin?  Quoi que avec son visage actuel et cette morphologie, ça pourrait être le genre de personnage assez déterminé. Va savoir... Il regardait sa soeur, visiblement très heureuse de son cadeau. Comme si cela était une passion qui allait devenir de plus en plus importante pour elle... Et pourquoi pas... Pourquoi pas partager cette passion avec elle? D'un air décidé, Hiro dit à sa soeur "Tu verras! Moi aussi je te ferai des poupées aussi jolies!"
Il s'informa beaucoup sur l'utilisation de la résine, des articulations, etc... Ses premiers essais, bien que correctement proportionnés, n'étaient quand même pas sans défauts... Mais il s'accrochait, il adorait modeler des personnages, et voir le sourire de sa soeur à chacun de ses travaux, de donner elle aussi sa touche avec les vêtements qu'elle leurs faisaient, ... On pouvait dire qu'avec toutes ces poupées, ils nétaient plus aussi seuls qu'avant !
Au bout de quelques années, les jumeaux faisaient ensemble des créations magnifiques, des personnages uniques, volontairement vendus peu chers pour être adoptés par tout le monde. Ils se sont fit connaitre nottament par le net, ce qui leur laissa une chance dans l'académie Negaigoto.

Compétences :
- Doué de ses mains
- Très patient
- Doué en anatomie
- Fait toujours de son mieux dans ce qu'il entreprend

-Ses espoirs : Faire des poupées qui permettront au personnes qui les adoptent de ne pas se sentir seuls

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Wesh à tous! Moi c'est Mykie (enfin mon vrai prénom c'est Camille mais osef). J'ai 22 ans et je travaille actuellement en tant que testeuse Assurance Qualité dans le domaine du jeu vidéo! Dans l'avenir j'aimerai être conceptrice de jeu vidéo, mais chaque chose en son temps hehe! Et sinon je me passionne pour ce qui touche à l'écriture et un peu le dessin, pour cela que j'aimerais faire des livres illustrés! Mes jeux préférés sont Mother 2, Sonic adventure 2 et Pokemon saphir! J'adore danganronpa aussi évidemment <3 préférant le 2 actuellement!
©linus pour Epicode
Ven 30 Déc - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Déjà dit en chatbox mais comme d'hab je le redis : bienvenue sur le forum Hiro ! Very Happy

C'est une très belle fiche que tu as faite, une personnalité très intéressante et une alchimie géniale qui se dessine avec Mie ! J'aime beaucoup le talent du personnage et la petite entreprise des jumeaux. Le personnage m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp.

Sans plus attendre, tu obtiens ma première validation !
Ven 30 Déc - 23:52
Recteur du Centre
Et mon tour! Rien à redire excellente histoire, très belle alchimie. Tu as ta deuxième validation , sous peu tu auras tes couleurs, ton rang et robot staff va te mp pour le compte souche.

Oublie pas de passer t inscrire et on t attend pour le jour 1.
Sam 31 Déc - 0:09
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1