AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conan Flynn l'aviateur

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Aviateur
mon avatarprénom, nom

Conan Flynn

“Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme.”

• prénom(s)Conan
  • nomFlynn
  • sexemasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance25 février
  • nationalitéIrlandais
  • SHSLAviateur
  • groupe sanguinO-
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Conan, n'est pas quelqu'un de très complexe en apparence, a première vue, c'est juste un gamin rêveur et timide. Restant dans son coin, en regardant le ciel qui le passionne tant, en gribouillant sur une feuille quelques dessins simplistes au possible, tout en restant attentif à son environnement. Il a un cœur bon, restant sur ses principes de loyauté et d'honneur, mais il ne vole jamais au secours de la veuve et de l'orphelin, préférant garder quelque distance avec les autres. Mais, Conan reste quelqu'un d’émotif, laissant des traînées salées couler sur ses joues durant des moments difficiles, ou en rougissant  quand plusieurs personne le regarde, ou l'abordant. Il n'est pas très patient, préférant le "vite fait bien fait" aux longues minutes à travailler, fabriquer, ou toute autre activité nécessitant du temps. Il n'est pas bien courageux, ayant une peur bleue (c'est le cas de le dire) de l'eau et de la mer, il refuse de tremper le moindre morceau de chair dans ces gigantesques surfaces. Finalement, il possède une excellente vue et un instinct ne le trompant quasiment jamais.
mon avatar

physique

Conan n'est pas un athlète physiquement, il est plutôt fin, avec des épaules pas très large, ce qui lui donne un aspect de "haricot vert", s'ajoutent sa petite taille, pile poil 1m64, ce qui reste très petit pour un garçon de 16 ans, et son poids ridicule, à peine 45kg, grattant la ligne de l'insuffisance pondérale. Cela lui donne un air chétif, ce qui laisse penser certain qu'il est faible et bon à rien. Conan à une tête ronde, surplombée de cheveux blonds, virant au châtain, en bataille, laissant quelques mèches irrégulières sur son visage. Il a de grands yeux marron, et de fins sourcils blonds. Conan possède de courtes jambes, tout comme ses bras, et de petites mains. Au niveau de son style vestimentaire, rien de bien excentrique, des Jeans ou des pantalons en toile usés, des baskets, un T-shirt et une veste, le plus souvent bleue, lui suffisent..
mon avatar

histoire et compétences

Conan est né le matin d'un 25 février dans une famille modeste composée d'un père aviateur et d'une mère secrétaire. Son prénom fut choisi par sa mère, inspirée par un auteur de livre sans importance. Il vécut seul avec ses parents jusqu'à l'âge de six ans, où sa mère accoucha de son premier petit frère, mais l'accouchement se passant mal, finit par affaiblir sa mère. Il se porta volontaire pour s'occuper de ce nouveau membre de la famille, étant donné les absences de son père, et  la fragilité de sa mère, qui, trois ans plus tard, retomba enceinte d'un autre garçon, qui l'acheva totalement. Elle dut renoncer à son travail, restant dans son lit une partie du temps, sortant rarement, un médecin venant la voir régulièrement. Il pris en charge ses deux petits frères, son père sombra dans l'alcool, s'absentant de plus en plus, mais, Conan prenait toujours exemple sur lui, rêvant déjà de s'envoler dans le ciel à bord d'un avion. Il passa les années suivantes à s'occuper de ses petits frères et de sa mère, alternant école et maison. Cela n'était pas de tout repos, entre deux boules d'énergies multipliant les bêtises et une mère ne pouvant à peine bouger, Conan n'était pas dépité pour autant, il était même heureux d'aider sa famille ainsi, jusqu'à un jour de sa quinzième année. Etant passionné par le ciel, ils s'inscrivaient à moult événements en rapport avec ce thème. Cette fois-ci, c'était un tirage au sort, permettant de gagner un tour en avion avec un véritable aviateur. Ce fut Conan qui a été l'heureux élu. Durant le vol, il n'a pas été d'une grande utilité, mais ses yeux pleins d'étoiles et son bon instinct remarqué par le pilote, lui ont permis de tester une simulation. Son potentiel pour l'aviation a été reconnu, Conan reçu alors le titre de SHSL Aviateur. Ayant toujours rêvé d'être diplômé  de la Negaigoto Academy, il saute sur l'occasion, et l'année de ses 16 ans, il postule pour cet établissement, espérant assurer l’avenir de sa famille et soigner sa mère.  

Compétences:

-Sait piloter un avion
-Connait la mécanique d'un avion
-Possède une excellente vue
-Sait faire la cuisine
-A un bon instinct

-Son rêve et de soigner sa mère et de faire le tour du monde par le ciel

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

BOUH !

Alors je suis un garçon nommé Blaise j'ai 14 ans et 2 mois, je rp depuis un an. Je suis içi poussé par Yuri Furuya (ou plutôt harcelé pour que je m'inscrive). J'ai pas vraiment de pseudo fixe (je change tout le temps faut pas m'en vouloir) en ce moment je suis resté sur Gundhere . J'aime bien écrire les jeux-vidéos et lire. J'ai pas grand chose d'autre a dire en plus donc à bientôt o/
-->
©linus pour Epicode
Mer 28 Déc - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Bonjour Conan et bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous o/

Concernant ta fiche, tout ce qui est demandé s'y trouve et elle permet de cerner assez facilement ce cher Monsieur Flynn ! J'aime bien le fait qu'il y ait une sorte de paradoxe entre action et inaction dans le personnage. Il est instinctif mais pas forcément courageux, "gentil" et responsable pour son âge, mais en même temps ce n'est pas un héros qui vole au secours de son prochain à la moindre occasion, etc. C'est quelque chose que je n'imaginais pas forcément chez un SHSL Aviateur, et je trouve que ce sont ces petites "ambiguïtés" qui le rendront très intéressant à suivre ! Very Happy

Je me permets de te donner un petit conseil : lorsque tu veux exprimer beaucoup d'idées, il vaut mieux parfois découper ton texte en phrases courtes et concises plutôt qu'en phrases longues avec beaucoup de virgules ^^

Bref, je te donne ma première validation ! En plus tu as mis le rhésus dans le groupe sanguin donc celle de Morrigan ne devrait pas tarder à suivre également ! Razz
Jeu 29 Déc - 17:09
Rectrice du Ponant
Certes j'ai oublié de te valider hier, mais c'était pour voir si le rhésus du sang n'allait pas disparaître durant la nuit, j'ai parfois des doutes Smile

Bref tu reçois ta seconde et dernière validation (je me répéterais pas un peu ces temps-ci ?? Question )

Alors on s'occupe de t'envoyer le message de Robot Staff et tout le tralala.
N'oublie pas de t'inscrire à l'arc 1 (même si je pense que Yuri te laissera pas une seconde de répit tant que tu l'auras pas fait)

Bref, bienvenue dans tes pires cauchemars (pour une fois, je le fais franchement Razz)
Jeu 29 Déc - 19:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1