AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Emile Vrat, sur un air de musique [ Terminé ]

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Violoniste
mon avatarEmile, Vrat

Emile, Vrat

Le bonheur est un art à pratiquer, comme le violon

• prénom(s)Emile
  • nomVrat
  • sexemasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance2 février
  • nationaliténorvégienne
  • SHSLviolloniste
  • groupe sanguinB-
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Emile est une garçon très calme, de nature silencieuse, il est extrêmement rare de l'entendre parler pour parler, il préfère de loin peser ses mots et ses gestes avant de sortir un mot. Cela dit, comme pour tout, il existe une exception qui est pour son violon, il pourrait parlé durant des heures des airs qu'il joue ou des cordes qu'il utilise. De nature renfermée, Emile à énormément de mal à s'intégrer dans des groupes, il supporte très mal le bruit et préfère de loin rester seul au calme. il n'est donc pas rare de le voir trainée seul. On le considère souvent comme timide mais, à partir du moment ou on sait l'approcher, Emile se révèle très tactile et amical, même si il parle toujours aussi peu. Il est rarissime que Emile s'énerve, d'un sang froid  à toute épreuve, il considère que ressentir de la colère ne lui sert à rien. On peut compter les fois ou il c'est mis en colère sur les doigts d'une mains et la raison était toujours la même, son violon. Oh grand jamais il ne faut touché à son violon sans son autorisation ! Ou gare à vous, il est peux probable que vous en ressortiez sans dommage ! En dehors de sa passion pour la musique, Emile aime bien lire, au calme avec une tasse de thé au lait, des romans de science fictions ou fantastiques. Car oui, il est aussi rêveur et pense sincèrement que tout peux exister, enfin, presque tout. Il adore se plongée dans des mondes imaginaires et incroyables qui le font rêvé. Mais sa passion principale reste le violon, son violon, c'est toute sa vie, il lui arrive de passer des jours entiers à jouer de son violon sans même pensée à boire n'y manger, il faut y pensée pour lui. Cela dit, même si il pense très peu à se nourrir, Emile ne rechigneras jamais à boire une tasse de thé au lait, il a d'ailleurs une légère préférence pour le thé à la pomme qui se marie bien avec le lait, rajouter lui une touche de caramel et il seras comblée. Emile est quelqu'un de très détaché du monde, il ne comprend pas vraiment les préoccupation de ses camarades pour le physique ou l'image, rien ne compte vraiment à ses yeux sauf les rêves d'une personne et la motivation pour y parvenir. Il est, à sa manière, à la fois complexe et facile à comprendre, il en faut peu pour le rendre heureux, une nouvelle partition ou une tasse de thé au lait, mais il faut beaucoup d'essai pour essayé de comprendre comment il raisonne, car si à ses yeux, ses actions sont logiques, il est très rare que cela le soit aussi pour les autres.
mon avatar

physique

Le physique d'Emile n'est pas extraordinaire, ni même particulièrement agréable à la vu mais il a ses particularités. Le visage d'Emile est pâle, comme tout son corps, et ne possède aucune couleur en dehors du bleu, couleur du ciel, de ses yeux. Sa bouche fine n'est même pas rosé et ses joues sont blanches, plus d'une fois on lui a dit que son visage est comme sans vie. Celui-ci, qui est assez fin, est encadrée de cheveux blond mi long lui arrivant à la base du cou. La couleur de sa chevelure est assez difficile à définir, certes, elle est blonde mais pas d'un blond jaune comme elle devrait l'être, oui, un blond presque cendrée, c'est ça, ses cheveux sont blond cendrés. Emile est grand, presque 1m85, et mince aussi, presque maigre ce qui rajoute à son côté fragile, le peu de nourriture qu'il ingère n'aide pas à ce fait là. Emile aime par dessus tout mettre des pulls bien chaud, ayant grandis dans un environnement froid, il est rare qu'il est chaud.  
mon avatar

histoire et compétences

Emile a grandis en Norvège, dans la ville de Skien, qui se trouve proche des montagnes de telemark. Il y vécut une vie de tout ce qu'il y a de plus normale avec sa mère, une  professeur de musique et de son père, professeur de fac. Ses deux parents adoraient la musique et ce fut sa mère qui lui enseigna, dès qu'il sut parlé, toutes les bases du solfèges. Mais à part une légère fascination pour la musique qu'Emile adorait tout autant que ses parents, tout était très normal. Jusqu'au jour de son 8ème anniversaire ou Emile découvrit le violon. Pour fêter dignements ça, ses parents avait décidé à l'emmener à un concert de musique classique qui faisait des solos ainsi que des orchestres d'un peu tout les instruments et lorsque vient le tour du violon, ce fut comme un déclic pour Emile. Il commença à écouter des airs de violons, à lire des partitions pour ceux-ci, à demander à aller à des concerts, toute sa vie ne tournait plus qu'autour du violon. Ce n'était même plus de la fascination qu'il ressentait pour le violon, mais un obsession. Puis un jour, il demanda à en avoir un. Oh, ses parents ne rechignèrent pas le moins du monde à lui accorder son souhait, c'était bien qu'Emile ait envie de quelque chose, il était si calme, avec si peu de demande qu'ils se firent un grand plaisir à lui offrir. Ainsi qu'à lui trouver un professeur de violon. Bien entendu, les début furent difficile, il n'arriva pas à en savoir jouer immédiatement mais il n'abandonna pas pour autant, jouant de son violon dès son réveil et sans discontinuer jusqu'à son coucher. Peu à peu il commença à bien en savoir jouer, finissant par le connaitre jusqu'au bout des doigts vers sa première année de collège. Son professeur, qui l'avait toujours encouragé à jouer plus, voulu l'inscrire à un concours. Ce fut sa pire idée, Emile jouait du violon car il aimait ça, mais ses concurrents jouer aussi pour gagner et il ne sut pas comment réagir... Il s’effondra lors de sa monter sur scène et se réveilla deux jours plus tard dans son lit. Après ça, il eut du mal à rejouer, mais cela ne dura pas plus de quelques semaines et tout redevient comme avant, ou presque. Il voulait pouvoir jouer sur scène, pas pour gagner mais pour partager le doux son du violon à tous, il continua à jouer, toujours un peu plus, mais sa phobie resta. Puis un jour il reçut chez lui se papier, La negaigoto Academy, elle qui avait forgé les SHSL. Alors, il s'y est inscrit, pour pouvoir réaliser son rêve de jouer sur scène.

Compétence : - Il est extrêmement concentré, à partir du moment ou il joue il faudrait un cataclysme pour le dérangé
-  Il retiens facilement les partitions

But : Pouvoir un jour jouer sur scène  

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Et bien, enchanté, on me surnomme Chess ou Papuche, j'adore les mangas, je vais bientôt rentrée au Lyçée et j'ai commencé les rp il y a environ 6 mois. J'adore écrire et dessiner, lire aussi, d'un peu de tout, j'espère qu'on s'entendra bien et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
©linus pour Epicode
Mer 28 Déc - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Populaire
Coucou le norvégien !!
J'ai vu que ta fiche avance du coup je t'encourage à continuer, pour pas que tu te démontive, te souhaite la bienvenue et te rappelle que la Rectrice Morrigan t'arrachera un oeil et demi si tu ne met pas le rhésus à ton groupe sanguin !!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bonne chance pour ta fiche cheers cheers cheers cheers
Lun 2 Jan - 2:38
SHSL Violoniste
d'accord ! J'avais un doute concernant le rhésus et merci, ça me sauveras un œil et demi. Merci !
Lun 2 Jan - 13:38
SHSL Barista
Recoucou \o/

Ta fiche est sérieusement trop bien et god, j'adore trop ton personnage, il est adorable ! QQ Hmhm ! En tout cas, j'ai vraiment hâte qu'on RP ensemble, il n'y a aucune chance que tu ne sois pas validé ! D: ♫
Lun 2 Jan - 20:35
SHSL Violoniste
Recoucou, il me tarde aussi de rp avec toi ! J'espère de tout cœur que tu as raison...
Lun 2 Jan - 20:49
SHSL Dollmaker
Recoucou et bienvenue en bonne et due forme!
Lun 2 Jan - 20:56
Rectrice du Ponant
Bien, je crois que tout a été dis, tu reçois donc ta première validation
Rien à dire de plus. Bravo.
Lun 2 Jan - 21:47
SHSL Violoniste
merci beaucoup !
Mar 3 Jan - 7:26
Recteur du Centre
Et après avoir lu ta fiche. Je te donne ta deuxième validation.

Alors ta couleur et ton rang vont être ajoutés et tu vas recevoir un mp de robot staff oublie pas de t'inscrire et amuse toi bien
Mar 3 Jan - 8:11
SHSL Violoniste
M'inscrire ou ? Merci beaucoup sinon.
Mar 3 Jan - 18:15
Rectrice du Ponant
Mar 3 Jan - 18:18
SHSL Violoniste
D'accord, merci ! Je m'inscrit maintenant ou apres le message du robot ?
Mar 3 Jan - 18:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1