AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mei, la paysanne chinoise [Terminé]

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Acupunctrice
mon avatarSoikyuu Mei

Soikyuu Mei

“Tomber est permis ; se relever est ordonné.”

• prénom(s)Mei
  • nomSoikyuu
  • sexeFéminin
  • âge17 ans
  • date de naissance16 Juin
  • nationalitéChinoise
  • SHSLAcupunctrice
  • groupe sanguinB+
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Si maintenant, je devais vous énoncer un trait particulier de Mei, alors je le résumerai en un seul et unique mot : technologie. Oui, le mot donne lieu à de larges questions, mais je vous jure, suffit tellement à définir le personnage qu’est cette jeune chinoise de 18 ans. Ce simple nom peut dérouter, alors je me permets d’en énoncer un deuxième beaucoup plus significatif : « plouc ». J’espère maintenant que vous aurez compris ce phénomène, sur le point d’intégrer l’académie Negaigoto ! Ses connaissances en électronique/mécanique frôlent le néant pour cette demoiselle ayant passée la majeure partie de sa vie retirée dans les montagnes. Pour vous le confirmer, le seul appareil électronique chez elle était une radio. Bien entendu, elle n’a pas le permis et vu ses compétences désastreuses en mécanique, elle ne le passera probablement jamais… du moins, il vaut mieux ! Elle sait ce qu’est un ordinateur (heureusement), mais quel parcours du combattant est-ce pour l’allumer ! Un portable ? Oui, elle en a un ! Elle sait envoyer des SMS, mais laissez-lui le temps de taper sur les touches digitales de son mobile car vous n’arriverez à rien en la pressant.

Hormis cet épineux défaut, Mei maîtrise avec excellence la médecine chinoise et plus particulièrement l’acupuncture. Elle a d’ailleurs toujours sur elle des aiguilles pour pallier rapidement à un imprévu médical. Grâce à ces techniques, elle peut par exemple accélérer la récupération d’un corps, sa régénération naturelle ou l’aider tout simplement à se reposer. Plus effrayant, elle peut limiter temporairement les capacités d’un nerf ou un muscle « juste en plaçant ses aiguilles » Oubliez ce que j’ai dit ! Souvenez-vous plutôt qu’elle cuisine assez bien !
Fait étonnant cette fois, les arts martiaux ! Non, elle n’en maîtrise pas exactement. C’est plus de l’auto-défense… de l’auto défense assez spéciale ! Quand vous la touchez sans que cela n’ait un but médical ou amical, elle vous frappe inconsciemment ! C’est tout, c’est simple ! Par contre, n’imaginez pas un petit soufflet de rien du tout. Je vous parle bien d’une méchante balayette voire même d’une prise de judo. Son grand-père appelle ça fièrement le programme IDS ou initiative de défense stratégique. Les fauteurs de trouble osant toucher sa petite-fille sont immédiatement châtiés.

Voilà ! Je vous ai mis en garde ! Maintenant vous savez à quoi vous attendre avec Mei Soikyuu. Oui, elle est naturellement d'une gentillesse débordante, curieuse, travailleuse et aidera quiconque dans le besoin. Oui, c'est une fée du logis capable de transformer une porcherie en un chaleureux foyer. Oui, elle est autonome et rigoureuse comme le supplie les lettres de motivations. Mais j’espère que les deux traits énoncés ci-dessus vous feront amèrement réfléchir avant de prendre une décision suicidaire physiquement ou mentalement.

mon avatar

physique

Du haut de ses 164 centimètres, Mei possède un buste svelte des plus attirants. Malgré tout, sa posture est naturellement droite et respectueuse d’autrui. Ses yeux sont d’ailleurs, un prolongement de cette politesse. Joyeusement ouverts, Ils n’ont absolument rien de dédaignant. En effet, leur éclat bleus-de-gris est toujours dans l’empathie, dans le désir pur et honnête de se montrer agréable et dévouée. Il serait inimaginable de les voir un jour, noyées dans une obscure rage.

Sa voix est chatoyante et dénuée d’une totale présence d’agressivité. Le chant émis par ses fines lèvres souriantes est d’ailleurs merveilleusement mélodieux. Le seul défaut que l’on peut énoncer vis-à-vis de ces cordes vocales est l’absence de dynamisme qui se caractérise par une petite intonation paresseuse non voulue. Le son émis par sa voix est donc calme et apaise naturellement la plupart des gens conversant avec elle.

Ses cheveux sont longs, pour ne pas dire infinis. Raides et soyeux, ils ne terminent leur course qu’au niveau de son fessier rebondie. Lorsque le temps est gris, ses rayures capillaires auront une couleur ébène, s’approchant presque du café. Cependant lorsqu’ils se laissent toucher par les rayons du soleil, ils brilleront d’une lueur vermeille, rappelant sans doute une tombée de feuilles en automne. Pour les plus observateurs, vous pourrez remarquer à sa droite, la présence d’une minuscule couette maintenue par un chouchou.

Le reste de son corps est une sculpture travaillée fervemment. Sa poitrine a de quoi faire pâlir de jalousie des rivales, tant elle est large. Des spéculations pourraient par exemple, vociférer que ses 51 kilos proviendraient majoritairement de ses seins. Ses bras, tout comme ses anges sont élancés et affichent son teint légèrement bisque. Elle aurait pu si l’envie lui avait pris, se lancer dans l’univers mannequinat ! Mais pour ça, il faudrait qu’elle commence à varier son dressing robe car ce n’est pas en portant uniquement des robes traditionnelles chinoises que ce milieu impitoyable s’ouvrira à elle. Elle en a de toutes les couleurs, la plupart d’une seule couleur ornée de motifs en tout genre. Généralement, elle optera pour une robe se mariant bien avec son vernis à ongles et à ses chaussons plus ou moins talonnées.
mon avatar

histoire et compétences

Il y avait longtemps que mon vieux dos n’avait plus redescendu la montagne dans laquelle je m’étais posé. Heureusement que ma petite fille était là pour porter mes bagages. Elle est si adorable ! Et dire que je vais devoir laisser mon chou à la crème entre les mains de vils sagouins japonais ! C’était d’ailleurs le moment pour elle de découvrir cette médiocrité qu’était le train, train dans lequel nous sommes restés une semaine avant d’arriver à Beijing. 45 ans plus tard, les conditions de voyage dans les trains nationaux sont toujours déplorables ! Pour autant, mon ange ne s’était pas plaint une seconde de la saleté ou de devoir dormir en compagnie de répugnants inconnus.

Beijing n’avait elle aussi pas changé ! Son ciel était toujours aussi pollué ! Mon rêve de le voir un jour azuré n’est bien qu’une douce utopie. Comme nous avions du temps devant nous avant son vol, j’acceptai à contrecœur de me balader dans les rues de cette triste ville. En effet, chaque lieu de cette ville m’attristait terriblement et me rappelait de douloureux souvenirs. Cette mélancolie n’avait pas à refaire surface dans cette histoire. Pour ne pas gâcher les yeux scintillant de ma petite-fille découvrant pour la première fois la capitale, je grommelai mes doléances dans ma barbe blanche.

Quand l’heure approcha, nous nous rendîmes enfin à l’aéroport en poussepousse. C’était peut-être l’une des rares choses que j’appréciais ici. Frappé constamment par les bouchons, notre remorque sillonnait les véhicules immobiles à toute berzingue. Lorsque nous approchâmes de l’aéroport, ma petite-fille pleura soudainement. Inquiet, je lui tendis un mouchoir qu’elle refusa aimablement :

« C’est juste que la campagne va me manquer, grand-père ! » affirma-t-elle tout sourire.
« Au pire, si ça ne se passe pas bien là-bas ! Tu pourras toujours revenir, non ? » rétorquai-je comme tout bon aïeul qui se respecte.
« C’est vrai ! » répondit-elle apaisée.

Depuis toute petite, elle avait accepté de subir tous mes entraînements ainsi que tous mes cours. Certains n’étaient pas évidents pour son âge. Elle devait également me faire à manger. SI au début, j’ai pensé qu’elle voulait m’assassiner culinairement, elle était aujourd’hui un excellent marmiton. Assez cinglant sur les reproches, elle ne s’était pourtant jamais plaint à ce sujet. Toujours à vouloir s’améliorer, à peaufiner ce qu’elle estime être ses défauts.

« Merci Mei de t’être occupé de ton vieux crouton ! Je ne te le dirai jamais assez, mais tes parents seraient vraiment fiers de toi ! »

Elle détourna son regard du mien pour cacher sa tête rougissante. Si ses parents étaient encore là aujourd’hui, ils seraient véritablement les plus heureux du monde. Ce regrettable accident de voiture, il y a 13 ans de cela, leur avait empêché de voir la magnifique demoiselle qu’était devenue leur fille. Ses parents lui manquent terriblement et bien qu'elle les perdit jeune, elle avait trouvé trouvé l'incroyable force de se relever pour affronter ce triste monde.
Le vieux râleur que j’étais avait fait de son mieux pour l’éduquer et il semble qu’il était grand temps pour moi de laisser cette colombe prendre son envol. Je ne pouvais éternellement la reclure dans ma montagne. C’est probablement ce qu’ils me diraient maintenant. La laisser s’envoler faire ses rêves : Devenir en autre la meilleure en termes de médecine chinoise. En rejoignant cette école, elle allait pouvoir concrétiser ce rêve pour construire ce futur merveilleux et se faire des tas d’amis. J’en étais certain !

COMPETENCES :

- Acupuncture
- Médecine chinoise traditionnelle
- « Arts martiaux » / Auto-défense
- Endurante / Persévérante
- Cuisine
- Tâches ménagères
- Adepte de jeux de réflexions (il n'y a pas grand chose à faire à la campagne)

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Yop, moi c'est Yoels, étudiant de 19 ans ! J'ai commencé le RP à 13 ans et me voilà ici ! Je ne vous cache pas que j'ai toujours rêvé de faire un RP avec pour thème Danganronpa (#THE GAME), donc ce forum tombe vraiment à pic ! Très sympa le forum d'ailleurs ! C'est grâce la plateforme Infinite RPG que je suis arrivé ici et j'espère que bien m'en a pris !
©linus pour Epicode
Lun 26 Déc - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Bonjour et sois le bienvenu sur le forum Yoels ! Very Happy
Je suis ravi d'apprendre que tu nous as trouvés via Infinite RPG, j'espère que tu te plairas parmi nous ! (et je suis d'accord, Danganronpa est #THE-GAME *_*)

Je dois dire que je suis assez étonné (positivement !) par ta fiche car c'est un profil que je n'aurais jamais imaginé voir, donc c'est une très bonne chose d'avoir ce genre de petite surprise.

Le personnage est très bien développé, l'ensemble de compétences est selon moi très bien réussi dans le registre "varié mais cohérent" grâce à son parcours de vie, et sans être trop "fort". L'effrayant réflexe d'auto-défense à la place d'une maîtrise des arts martiaux, c'est bien vu et très rigolo par exemple.
Puis il y a beaucoup d'humour, et sa relation avec son grand-père est adorable.

Tu obtiens ma première validation !

(et si tu veux obtenir celle de la très redoutée Morrigan, je te conseille d'ajouter le rhésus au groupe sanguin de ton perso, elle fait une obsession là-dessus depuis quelques fiches Razz)
Mar 27 Déc - 0:49
Rectrice du Ponant
Si Mieko avait été plus discrète je n'aurais pas vu que tu avais oublié le rhésus du sang Twisted Evil
C'est pourquoi tu es bannie à vie du forum !!!
Quoiqu'une acuponctrice (avec un O à la différence d'acupuncture) peut aider,....Oui finalement tu n'es pas bannie et tu reçois même ta seconde validation au cas où j'aurais un mal de dos.
J'avoue quand lisant "paysanne" dans ton titre, puis SHSL acupontrice, je t'imaginais planter des fourches en guise d'aiguilles dans le corps des élèves Shocked

Bref, tu devrais recevoir un message de notre Larbin Robot Staff, ta couleur, ton rang et c'est déjà pas mal dans les plus brefs délais, n'oublie pas de t'inscrire à l'arc narratif 1 : http://danganronparpg.forumactif.com/t78-inscriptions-a-l-arc-1-ouvertes

Et voilà, mais n'oublie jamais le rhésus du groupe sanguin ou tu subiras mon courroux MOUAHAHAHAHA
Mar 27 Déc - 17:14
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1