AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jericho Blackriver (finie)

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Hang Drumiste
mon avatarJericho Blackriver

Jericho Blackriver

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat

• prénom(s)Jericho
  • nomBlackriver
  • sexemasculin
  • âge17 ans
  • date de naissance6 juin
  • nationalitéAméricain
  • SHSLStratège
  • groupe sanguinO négatif
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Jericho est généralement quelqu'un de sérieux, il lui arrive de sourire certes mais ce genre de situations est particulièrement rare car il reste le plus souvent concentré sur ce qui est vraiment important à ses yeux, soit tout ce qui nécessite une attention particulière pour l'accomplir, tel une évaluation. Jericho est intelligent, il sait résoudre un problème de logique ou de calcul à grande vitesse, il sait aussi se sortir de situations problématiques avec une aisance incroyable sans même avoir recourt à la violence.

Il est également doué pour tourner les situations à son avantage, si jamais il se retrouve dans une impasse ou qu'il va y avoir un imprévu il va savoir faire avec ou se débarrasser du problème, toujours sans usage de la violence. Si cela lui est nécessaire, il sait très bien faire tomber les gens qu'il rencontre dans des pièges plus ou moins violents, il fait ça quand il veut se débarrasser de quelqu'un ou quand il veut qu'on le laisse tranquille. Malgré ça Jericho n'est pas du genre renfermé, si jamais on vient lui parler il ne va pas lui mettre un vent, il va lui répondre adéquatement en essayant de ne pas le perturber.

Un des bon points avec lui est qu'il ne ment jamais, il ne dit que la stricte vérité et si jamais il veut garder quelque chose secret il ne va juste rien dire. Il n'est pas du genre violent, quand il fait quelque chose il préfère éviter le plus possible les pertes sauf si cela est inévitable quelque soit le moyen utilisé. Il adore les jeux de stratégie, les pommes bien rouges et les personnes pas trop invasives. à l'opposé il déteste quand on se moque volontairement ou non de ses capacités et les personnes qui s’immiscent un peu trop dans sa vie, souvent les gens trop curieux. Il n'est pas du genre mauvais joueur, il reste fair play quelque soit la situation, il respecte les règles qu'on lui impose, il accepte la défaite et reste modeste dans la victoire.
mon avatar

physique

Jericho porte toujours la même tenue, il dort même avec, seule exception pour son couvre-chef, il ne le garde pas pour dormir lui, trop inconfortable. Il porte toujours sur son dos un manteau vert, presque de la même couleur que ses cheveux courts décoiffés en permanence. Il porte ce manteau par dessus un pull noir sans dessin, il n'enlève jamais sa veste, de toute manière elle est trop fine pour le protéger du froid ou pour lui donner trop chaud. Il a sur les jambes un pantalon aux motifs militaires verts et des chaussures montantes noires, il y a un aigle rouge dessiné sur les côtés de ces bottes, c'est l'aigle royal représentant l'Amérique.

Il porte également cet aigle en noir sur sa veste, mais ce n'est qu'un petit détail. Pour son couvre-chef c'est un béret vert avec une sorte d'emblème dessus, on ne sait pas trop ce que ça représente mais il est là. Jericho mesure 1 mètre 75 pour une masse physique de 67 kg, il n'est pas particulièrement musclé et à une peau un peu pâle qui contraste bien avec ses yeux verts émeraude. Il a toujours un air neutre voir sérieux sur son visage, c'est ce qui fait son style principalement.
mon avatar

histoire et compétences

Jericho est né de parents américains sur le sol américain, il n'y vit plus depuis ses 1 ans car ils ont du déménager au Japon pour le travail commun du père et de la mère. Jericho ne voyais pas souvent son père ni sa mère, il passait la plupart du temps dans son coin à observer et enregistrer ce qui l'entourait, surtout quand il est entré à l'école. Les autres enfants n'osaient pas l'approcher, ce n'est pas qu'ils avaient peur de lui, mais il s'est révéler rapidement que Jericho tendait des pièges à ceux qui l'ennuyaient, et ses pièges fonctionnaient à tout les coups, les professeurs se sont penchés sur son cas au fur et à mesure des années.

Plus le temps passait, plus Jericho semblait développer des dons pour la stratégie en temps réel, il était très bon dans les jeux ou il fallait réfléchir et savait diriger un groupe de personne vers la victoire. Pendant la même année un groupe de racailles ont agressés Jericho pour prendre son argent, celui-ci s'est extirpé de son problème sans grand effort, utilisant la parole pour en dissuader certains et pour en énerver d'autres, se posant à des emplacement stratégiques pour esquiver de sorte à ce qu'ils se frappent mutuellement.

Il était très doué pour être le cerveau d'une équipe, quand il fallait être en groupe tout le monde voulait l'avoir pour ses compétences intellectuelles et stratégiques, mais bien sûr il ne pouvait pas être partout. C'est à ses 17 ans qu'il à demandé son intégration à l'Académie Negaigoto, enfin, que SES PARENTS ont demandés son intégration, Jericho se moquait bien de où il allait se retrouver.

Compétences:
-très doué pour la stratégie en temps réel
-doué pour convaincre les gens de suivre son initiative
-doué pour piéger les gens quelque soit le moyen utilisé
-est très fort quand il en vient à résoudre un problème sans faire usage de la violence

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Mon Pseudonyme: Echo
Mon âge IRL: 17 ans
Sexe IRL: Homme
Choses à retenir sur moi: Je suis Asperger (forme d'autisme), et je suis possiblement taré.
©linus pour Epicode
Dim 25 Déc - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Je l'ai déjà dit sur la chatbox mais on ne le dit jamais assez : sois le bienvenu sur le forum !

Tout le contenu demandé est plus que présent dans ta fiche, le choix de SHSL est intéressant et j'aime bien le côté "je tends des pièges aux gens parce que je m'ennuie" de son enfance, ça en dit long sur sa personnalité. Razz Puis tu as retenu la citation de Sun Tzu !
Je me demande de quelle façon le RP va creuser dans le personnage et révéler ses côtés plus vulnérables.

N'oublie pas d'envoyer le code en trois parties du règlement à un membre du staff, mais en attendant je peux quand même t'accorder ma première validation ! o/
Lun 26 Déc - 12:06
Rectrice du Ponant
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "O Négatif"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sacrilège !!!
Bon allez je suis gentil et je t'accepte malgré cette FAUTE IMPARDONNABLE parce que noël est passé et que je croule sous le gras des repas de noël, mais je n'oublierais jamais le O négatif Evil or Very Mad

Bref tu reçois ton ultime validation

Nous attendons donc que tu envoies le code en trois morceaux du règlement à ton membre préféré du Staff (et si ce n'est pas moi, ça va mal aller) pour que tu reçoive ta couleur, ton rang, ton message de Robot Staff et une superbe paire de pantoufle lapin fabriquée en poil de chameau.

Bonne Chance
Lun 26 Déc - 16:26
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Je l'ai reçu le code, je m'occupe donc de tout ! Présentation pleinement validée donc ! o/
Lun 26 Déc - 16:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1