AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mani is là ! (finie)

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Populaire
mon avatarManiniña Torosuzchi

Maniniña Torosuzchi

Si l’on pratique « oeil pour oeil, dent pour dent », le monde entier sera bientôt aveugle et édenté. –Mahatma Gandhi

• prénom(s)Maniniña
  • nomTorosuzchi
  • sexeféminin
  • âge16 ans
  • date de naissance10 Octobre
  • nationalitéJaponaise & espagnole
  • SHSLPopulaire
  • groupe sanguinO+
  • statutétudiante
mon avatar

caractère

Déjà elle est très sociable, enfin elle n'est pas du tout timide, elle n'est -presque- jamais gênée, du coup c'est sans gêne qu'elle demande de l'aide pour résoudre un problème. Sinon elle est assez réfléchie même si c'est pas une lumière et que ça logique est assez velue. On voit bien souvent quand on lui pose un problème, que.... enfin... Ça se voit, elle est pas finie, y a de la place dedans, on pourrait y habiter à plusieurs, elle réfléchie -plus ou moins-, sa tête se déforme en voyant qu’elle se perd pour finalement dire qu’elle est fatigué en rigolant.
Sa motivation ? Revoir son père et avoir des amis, le plus possible, quitte à sacrifier un petit nombre de personnes qui s’intègrent bien au profit de timides.
Au sein d'un groupe, elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne veut pas être obligatoirement la dirigeante mais elle veut pas être prise pour n'importe quoi. Elle préfère les gens osés mais pas trop et surtout pas coincés, enfin qui n'ont pas un balai là où je pense sinon elle se fera une joie de les aider à s’intégrer, quoiqu’on peut se demander s’il elle ne finit pas par les aimer plus que les osés à s’occuper d’eux.
Elle ? Son pire défaut est la traîtrise, et oui, mais elle préferera toujours trahir des personnes indépendantes au niveau social que des dépendants qui ne savent pas aller voir des gens, sa meilleure qualité : le sacrifice. Après elle est plutôt d'un tempérament joyeux, aux yeux de tous du moins car trois cicatrices sur son poignet témoignent du contraire.
Sinon elle est plutôt contemplative, elle adore contempler et pas seulement de jolies personnes en maillots, non, elle aime regarder le paysage, un tableau, elle...mais attention ça n’est pas pour ça qu’elle est calme car elle peut être énervée, souvent pour des choses assez importante et quand elle est furieuse mieux vaut ne pas être trop près d'elle ou alors être plus fort qu'elle, ce qui n'est pas difficile du tout.

Si on peut résumer :
Aime : Le chocolat, la musique, chanter, jouer de la guitare et du piano.
N’aime pas : Les méchants, jouer du violon (ses oreilles s'en rappellent), les choux romanesco, Tatie Danielle, être maltraitée.
mon avatar

physique

Ses cheveux sont habituellement blonds, mais elle adore y mettre des touches de rose, de vert, de blouge, de jaune, d'orange et autres couleurs pimpantes et peu orthodoxes souvent fluos.
Elle porte des habits blancs, tâchés par endroit de couleurs originales, qui sont en réalité les pigments qu'elle met dans ses cheveux qui dégueulassent sa robe mais on va dire que ça fait joli.
Elle a un visage lambda : Deux yeux, un nez, une bouche. Elle a de jolis yeux marrons.
Elle a des sourcils très fins.

Elle est pas grande, elle dit jamais "quand je serais grande" d'ailleurs. C'est vrai qu'on peut pas rêver de grandeur avec 1m20 les bras baissés (c'est pas une naine quand même).
En plus elle est pas lourde, pour transporter le corps ça aide.

À l'inverse de sa fragilité visuelle, elle a une voix grave et puissante (pas comme batman quand même) ce qui peut étonner quand on l'entend parler pour la première fois.
mon avatar

histoire et compétences

Histoire
-Naissance à ses 0 ans, son nom est celui de sa mère Niala Torosuzchi et son prénom est choisi par son père Diego David Marconuche-Valerio de Valencia parce que son père avait un nom trop long pour une fille de 0 ans.
-Mort de sa mère à 2 ans parce que n'importe quel personnage dyslexique avec des cheveux multicolores qui se respecte doit avoir 2 ans quand sa mère meurt.
-À ses 8 ans son père l'emmène au Japon pour qu'elle apprenne le Japonais et l'anglais alors qu'elle apprenait l'espagnol et l'allemand.
-Dès ses 10 ans elle remarque qu'elle est très sociable, ou du moins qu'elle est pas timide du tout.
-À ses 11 ans ça l'arrange encore plus car sa dyslexie pointe le bout de son nez et quand on n'arrive pas à apprendre son cours, demander les réponses à ses amis, ça aide un peu la moyenne
-À ses 14 ans tout part en bolognaise : Son père est malade, il n'ont plus beaucoup d'argent, ses amis déménagent tous et vont tous dans un autre lycée (à croire qu'ils l'avaient planifié à l'avance les bougres) sauf qu'elle étudie mieux et sa dyslexie ne lui pose presque plus de problème et elle est même assez bonne au lycée.
-16 ans : Fin de la "boulette-sauce tomate partie", elle intègre la Naigogo..... La Naigeto.....La Notogai.....La Negotai.....oh et merde, l'Académie des profs végétariens, pacifistes et marxistes tout gentils..... Bref la petite Académie dans la prairie, pour le meilleur..... et pour le pire.…

Compétence :
-Arrive à parler avec plus ou moins tout le monde.
-Arrive à être très attachante
-Arrive à être apprécié de la majorité du monde
-A ce je-ne-sais-quoi qui fait qu’on a toujours envie de rire avec elle

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Un petit morceaux du Staff ^^ alias Rectrice Morrigan
IRL je suis un étudiant, comme je ne l'ai pas dit dans la présentation de Morri.
Passionné par la littérature, le dessin et beaucoup d'autres choses dont le rhésus dans le groupe sanguin Mad et je vous donne en vrac mon principal pseudo et une liste de légumes : courge, aubergine, Anodore, concombre, butternut, framboise (c'est pas un légume mais c'est pas l'envie qui lui manque et j'aime faire plaisir)
©linus pour Epicode
Sam 24 Déc - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Un personnage attachant et humain, beaucoup d'humour dans la fiche et un avatar tout mignon ! En plus tu es modeste car tu n'as pas choisi le SHSL le plus clinquant qui soit !
J'ai hâte de voir la petite Mani en jeu, et je ne dis pas du tout ça pour éviter une mutinerie du staff, c'est pas mon genre moussaillon. Tiens d'ailleurs, une critique pour le prouver : attention à certaines fautes. Upupu ~

Voilà donc ma première validation !
Dim 25 Déc - 21:42
Recteur du Centre
Et tu reçois ma deuxième validation. Une fiche divertissante et hilarante.

Oui je sais... j 'ai un gage.

Lun 26 Déc - 3:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1