AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A savage Vin Sachellini appears !

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Maître d'Armes
Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2016
mon avatarVin Sachellini

Vin Sachellini

Perfection is not attainable, but if we chase perfection we can catch excellence. ~Vince Lombardi

  • prénom(s)Vin
  • nomSachellini
  • sexeMasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance3 décembre
  • nationalitéAnglo-Italien
  • SHSLMaître d'armes
  • groupe sanguinAB -
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Demander de résumer une personne aussi complexe et imprévisible en quelques paragraphes est cruel... Mais soit. En ce qui vous concerne, vous qu’il ne connaît pas plus que ça,  il faudra vous habituer à avoir face à vous un Vin taciturne et constamment méfiant, presque parano et violent, si vous souhaitez aller dans les extrêmes. Il n’accorde pas sa confiance aussi facilement et si par miracle vous parvenez un jour à l’avoir et que vous la perdez malencontreusement, n’espérez même pas la retrouver d’une quelconque manière. Selon lui, l’être humain n’est pas digne de confiance ou foncièrement bon, si vous l’avez trahi une fois, vous le ferez certainement une seconde fois. C'est dans votre nature donc il ne compte pas vous laisser cette chance. Il déteste être en position de faiblesse ou être trop exposé, ce qui explique sa discrétion. Vous n'apprendrez pas grand chose sur lui à travers d'une simple discussion. Par contre, il adore observer et prendre notes sur les gens qui  l’entourent, histoire d’avoir de quoi faire si un jour le besoin d’exploiter leurs faiblesses se présentaient. En tant que membre de la famille Sachellini, il fait tout son possible pour être irréprochable et se donne à fond dès quelque chose l’intéresse un tant soit peu. Par exemple, il est passionné par les armes et les arts de combats en tout genre (ainsi que plusieurs choses qui pourraient le faire passer pour un sadique à tort, je ne dirai donc rien). Il n’a pas un sens de la famille très fort et son côté sur la défensive ne lui permet de goûter aux plaisirs de l’amitié qu’il trouve inutile.

Maintenant, dans le cas où vous avez déjà gagné sa confiance. Félicitations ! Je ne sais pas comment vous avez fait mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. Vous n’espériez quand même pas être à l’abri de sa méfiance désormais. Néanmoins, vous avez franchi une étape et vous avez maintenant le droit d’avoir accès à une autre facette de Vin totalement différente. Souriant, optimiste, drôle, taquin dans le genre grand gamin qui cherche constamment à s’amuser. Nous sommes aux antipodes de ce que les autres connaissent. Tant qu’il vous considère comme son allié, son but est de vous aider et de vous protéger un minimum tout en vous donnant le sourire mais ne vous méprenez pas, il servira surement ses propres intérêts avant de s’intéresser à vous. Il a aussi comme habitude, d’être légèrement plus bavard et nettement plus tactile alors ne vous inquiétez pas. Mais comme dit plus haut, à la moindre bavure, vous retournerez parmi ce groupe de gens, gênants et indignes de sa confiance.

Il refuse d’être dirigé par toutes les sortes d’autorité. Exemples ? Les membres de sa famille, le corps professoral,… Pour faire simple, tout autre adulte en général. Tout en restant discret, son but n’est pas de se faire voir comme le rebelle de service, en réalité, une trop grande attention le met mal à l’aise. Vous vous en doutez aussi sûrement à ce point de la description psychologique mais je le précise tout de même: Il ne vous obéira pas au doigt et à l’œil, allié ou pas.

Finalement, je devrai tout de même préciser ceci. Vin, reste un être humain avec des faiblesses que lui-même préfère ignorer. Par conséquent, il évolue et apprend de ses expériences, ce que je viens de vous décrire n’est rien d’autre que ce que vous avez à savoir mais rien ne garantit que c’est ce qu’il sera toute sa vie ou que tout a été dit. C’est un être presque aussi complexe que vous avec ses manies et ses opinions. Si vous souhaitez en savoir plus, je crains que vous n’ayez pas d’autres choix que gagner sa confiance.
mon avatar

physique

Un beau petit rouquin et par rouquin comprenez : cheveux flamboyants et courts qui encadrent son visage fin et assez pâle et ses yeux couleur ambre. Niveau style vestimentaire, rien de bien extravagant. Il n’accorde aucune importance à ce genre de détails sauf grandes occasions. A partir du moment où il est habillé, il ne s’en préoccupe plus ce qui lui ai souvent reproché par sa famille. On peut néanmoins dire sans se tromper qu’une grande partie de ses habits sont sombres. Son léger accent british aurait pu être considérer comme un détail attirant les personnes de sexe opposé et pourtant... Non seulement, il disparaît peu à peu mais en plus, au risque de casser un mythe, j'ai le regret de vous annoncer que cela n'a aucun effet sur la gente féminine. Finalement, retenez qu'il n’accorde aucune importance à son physique, ses cheveux sont souvent ébouriffés, ce qui ne semble pas enlevé à son charme.
mon avatar

histoire et compétences

Comment parler de l'histoire d'un personnage sans parler de sa famille. Ne vous inquiétez, je ne m'apprête pas à vous parler d'un orphelin qui a du se battre pour survivre.
La famille Sachellini. Faut-il vraiment en dire plus ? Ce n’est qu’une des familles les plus connues dans une grande partie de la Grande Bretagne, rien que ça. En parlant de la Grande-Bretagne, Vin est d’ailleurs né là-bas lors d’une froide soirée d'hiver. Mais, comme prévu, commençons par parler des membres de sa famille.

Vincenzo Sachellini, ou son père. Le côté italien de la famille. C’est lui qui a quitté l’Italie pour rejoindre sa bien-aimée, Avalon Young. Vin est le cadet d’une fratrie : Apollo est l’aîné et Alexis le benjamin. Trois frères qui font la fierté de leurs parents. Du moins, qui tentent de faire la fierté de leurs parents. Cette formulation de phrase est bien plus juste.
Dès leur plus jeune âge, le seul moyen d’avoir un semblant d’attention c’était en impressionnant ce monsieur imposant qu'était leur père. Une éducation absurde (n'est ce pas) qu’il justifiait en la décrivant comme étant rude mais juste.
Vous n’êtes rien si vous n’êtes pas le meilleur dans ce que vous faites, c’était sa philosophie. Bien sûr, vous pouvez refuser d'être le parfait petit homme qu'il souhaitait mais dans ce cas, n'attendre pas grand chose de la force Vincenzo Sachellini. Des exigences hautes certes et il ne faut pas se mentir, c’est ce qui fait de Vin ce qu’il est aujourd’hui. Toutes ces épreuves ont forgé son caractère mais aussi sa vision du monde.
Impitoyable et cruelle, l’influence de leur père avait forcé les trois garçons à se spécialiser dans tout ce qu’il faisait. C’est d’ailleurs étonnant que vous ne savez rien d’eux.

Alexis Sachellini ou le parfait petit gymnaste. Vin, l’ultime maître d’armes. Apollo, le prodige à la mémoire d’éléphant. Tous ses talents ne sont pas innées mais d’écoulent de longues années d’entraînement, tout cela pour plaire à leur père. Néanmoins, contrairement à ses deux frères, Vin a eu la chance de se spécialiser dans un domaine qui le passionne et lui plaît. Il se donnait à fond dans ce qu’il faisait et les résultats étaient bien meilleurs et rapides. Plus d’efforts donc plus d’estime de son père qui commencera à étrangement privilégier l’enseignement de son cadet, rendant les relations familiales compliquées.
C’est après plusieurs années de cours particuliers, de travail intensif et de discussions froides et sans intérêts avec ses frères que Vin a commencé à arrêter de rechercher l’aide et l’approbation de Vincenzo pour tout et rien, comprenant enfin que cela ne lui apportait rien d’intéressant et que ça l’éloignait de plus en plus de ses frères.
Il coupa donc les ponts avec son père. La suite fut prévisible: il dût subventionner le reste de ses études et de sa vie, seul. C’est de cette manière qu’il avait entendu parler de Negaigoto Academy, une école faite pour lui et sa maîtrise parfaite des armes. Il y entra donc en tant que SHSL Maître d’armes dans le but de perfectionner encore plus ce qui pouvait être vu comme déjà parfait mais cette fois, pour lui-même.

Capable de manier et de connaître toutes sortes d'armes existantes assez facilement: voilà à quoi se résumait son Ultime. Il ne spécialise pas dans une sorte d'armes bien précises et sa méthode peut sans doute être surpassé mais pas à ses yeux.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Mais mais... Qui est cette magnifique personne que je vois derrière l'écran. C'est juste moi, guys, nice to meet you ! o/
Une jeune adolescente (oui parce que je suis une fille IRL mais chuuut) de 16 ans. Lycéenne donc fan de Danganronpa et de son panel de personnages extravagants et tellement charismatiques ! *-*
J'ai comme surnom Satsu ou Satsubatsu ~
Je ne sais pas trop ce que je suis censée dire alors si vous avez envie d'en savoir plus, je ne mords pas, venez me parler Very Happy
©linus pour Epicode
Sam 24 Déc - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Messages : 521
Date d'inscription : 30/09/2016
J'aime toujours autant ! Tout le contenu demandé est là, et extrêmement développé. J'aime les sentiments très contrastés qu'il y a chez ce personnage, comme un ressort toujours tendu, ça peut donner des interactions aussi variées qu'intéressantes et imprévisibles. J'apprécie aussi la mention explicite du fait qu'il se voit plus fort qu'il ne l'est réellement, ce qui laisse le champ libre à toute la gamme des SHSL spécialistes dans une arme précise. ^^
Quelques fautes de temps en temps mais ça se lit très facilement quand même !

Tu obtiens une première validation de ma part !

P.S : je devance Morrigan en disant qu'il manque le rhésus du groupe sanguin ! ~ Nevermind, c'est corrigé.
Sam 24 Déc - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Rectrice du Ponant
Messages : 261
Date d'inscription : 09/11/2016
Bon comme j'ai rien à dire mais que je dois quand même te valider, je vais dire que le personnage est super, et qu'on a eu raison de t'encourager à nous rejoindre.
Donc tu reçois ta seconde et ultime validation

Tu vas recevoir le MP de Robot Staff comme prévu, nous on s'occupe de la couleur, du rang, et de tout le tralala administratif, félicitation et n'oublie pas ça : http://danganronparpg.forumactif.com/t78-inscriptions-a-l-arc-1-ouvertes

Sam 24 Déc - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: