AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'énergique ☆ Yuri Furuya

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Dompteur
mon avatarYuri Furuya

Yuri Furuya

Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie

• prénom(s)Yuri
  • nomFuruya
  • sexeMasculin
  • âge16 ans
  • date de naissance22 juin
  • nationalitéJaponais
  • SHSLDompteur
  • groupe sanguinO
  • statutétudiant
mon avatar

caractère

Boule d'énergie - a la joie de vivre - agaçant - ouvert d'esprit - curieux - à l'écoute - digne de confiance - rancunier - susceptible - joyeux - optimiste - têtu

Yuri, c'est un mec qui tient rarement en place pendant plus de trois secondes. Oui, c'est une vraie boule d'énergie, pire encore qu'une pile électrique. Le mot "ennuie" ne fait absolument pas partie de son vocabulaire, et pour cause. Il trouvera toujours quelque chose à faire, dans n'importe quelle situation, aussi insignifiant soit-il. C'est un type qui a la joie de vivre qui lui colle à la peau, et que vous trouvez probablement agaçant, ou même exaspérant, du fait qu'il ne ce gène pas du tout pour déranger les autres personnes. Et puis, c'est un étudiant ouvert d'esprit et curieux. Que ce soit pour les idées qui diffèrent des siennes ou autres choses, il y a beaucoup de choses qui l'intéressent, même si c'est parfois franchement inutile et que ça ne sert à rien de connaître ça. Bon, là, je n'ai pas d'exemple, mais ça ne tardera pas à venir, je pense. Aussi, il sait écouter les autres et leurs conseils pour les appliquer ensuite, et il est digne de confiance, sachant ainsi très bien garder un secret même s'il est en conflit avec la personne qui lui a dit un secret. Même s'il est pas mal rancunier et susceptible, ce n'est pas un type méchant, Yuri. On ne peut absolument pas lui faire ne serait-ce qu'une remarque désobligeante sans courir le risque de le vexer, et il est très rare qu'il oublie quelque chose comme ça ou bien pire. Même s'il pardonne la personne, ça lui restera toujours dans la tête, quelque part, caché. Joyeux, optimiste et têtu, le rouquin ne baisse jamais les bras même si ça semble difficile et lorsqu'il a quelque chose dans la tête, rien ne peut le détourner de son objectif. Rien du tout. J'ai peut-être loupé des choses, mais le principal est ici. Ah, et si Yuri adore les fauves, il a la phobie des rongeurs, en particulier des hamsters.

mon avatar

physique

On lui dit souvent qu'il est mignon, à Yuri. Il réagit d'ailleurs de plusieurs façons différentes, car il apprécie qu'on lui dise ça, car pour lui, c'est un compliment, mais de la même façon pas vraiment parce que ça veut dire toujours pour lui qu'il fait gamin. Il est compliqué, Yuri. C'est un de ces mecs qui ne suivent pas les modes et qui ne s'occupe pas vraiment de leurs corps tant qu'ils s'y sentent bien. Il a des cheveux courts d'une couleur rousse qui encadre parfaitement sa bouille de gosse. Plutôt que des yeux verts comme la plupart des roux, il a des yeux bleus en amande. Sa taille est assez moyenne, car elle fait environ 1m70 pour un poids de 55kg, un poids correct qu'il ne s'efforce pourtant pas tant que ça à garder dans les normes. Concernant son style vestimentaire, l'étudiant porte souvent des costumes dont il se sert à la base pour ses spectacles mais qu'il apprécie tellement qu'il les met dans la vie de tous les jours. Ils sont très divers et peuvent être aussi banal qu'abstrait ou étrange.
mon avatar

histoire et compétences

Yuri n'est pas tout à fait comme les autres. C'est un orphelin, depuis à peu près toujours. Était-il né un jour de neige en hiver ou un jour orageux en été ? Le matin, à midi ou bien le soir ? Ses parents étaient-ils riches, pauvres ou avaient-ils des revenus moyens ? Il n'en savait absolument rien. En fait, ça lui arrivait parfois de se poser ces questions dont il savait pourtant qu'il n'aurait aucune réponse. Enfin, non. Il en a une, de famille. Le cirque dans lequel il vit. Il a été abandonné peu après sa naissance devant ce cirque qui l'a recueilli et élevé. Pendant que les autres de la troupe du cirque s'entraînaient pour leurs numéros, Yuri n'avait rien à faire et malgré son jeune âge appréciait explorer le cirque. C'est ainsi qu'il découvrit les fauves, qu'il adora tout de suite. Il y avait toujours des animaux dans les cages, car les dompteurs du cirque ne les prenaient pas forcément tous pour leurs entraînements. Il aimait déjà beaucoup les animaux et il n'avait pas peur, car ils étaient très calmes. Particulièrement un, qui restait toujours au fond. Yuri apprit plus tard qu'il s'appelait Chem. Il venait régulièrement les admirer sans jamais entrer dans leurs cages pour autant, lorsqu'un jour, un des dompteurs le surprit, et finit plus tard par lui enseigner son art. C'est vers ses douze ans qu'il présenta son premier numéro de ce qui était devenu sa passion, le domptage de fauve, tout spécialement avec les tigres, avec son tigre Chem.
Au fil des années et des spectacles, le rouquin a continuer de perfectionner son art jusqu'à inventer ses propres figures originales, toujours avec son fauve. Il devint connu avec un numéro qu'il créa de toute pièce portant le nom de "Chem on stage", le nom mettant en avant son tigre Chem, où il a montré pour la première fois un style original bien à lui qui consiste à faire son numéro sans baguette ni fouet.
Après avoir entendu des rumeurs, le rouquin choisi par lui-même de postuler à la Negaigoto Academy dans le but de se perfectionner bien que ne sachant pas trop ce qui l'attend.

Compétences :

- Sait se faire obéir des animaux
- Comprend les animaux (a une connexion spéciale avec eux se qui fait qu'il ressent ce qu'ils ressentent)
- Sportif

- Son but est de se perfectionner dans son art et d'apprendre à dompter d'autres animaux que des fauves

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Hey o/
IRL, je suis une fille et je m'appelle Maéva. Mes pseudos sont Handraël et Fée. Je RP depuis environ 4 ans, mais là ça fait vraiment longtemps que je n'en ai plus fait et je préviens que je peux être longue pour répondre à mes RP. J'aime le RP, les graphismes, les jeux vidéos et les mangas. o/
Ah, et je remercie beaucoup Mieko de m'avoir grandement aidé pour la préparation de mon personnage et de sa fiche. o/
©linus pour Epicode
Sam 24 Déc - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
SHSL Dompteur
Terminé avant d'être posté. o/
Sam 24 Déc - 11:53
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Hello Yuri !

Alors premièrement, je suis très content que tu aies réussi à faire ta fiche malgré la difficulté ! Et ta persistance a payé car la fiche est bonne. Tout le contenu demandé y est, le personnage est très mignon, "gentil", mais aussi très humain avec ses défauts. Mon côté sadique me fait dire que c'est tout à fait le genre de personnage que l'on a envie de voir évoluer dans la situation d'un Danganronpa.
Il y a quelques petites fautes mais ça se laisse lire sans problème et ton style est agréable !

Voici donc une première validation de ma part. Very Happy
Sam 24 Déc - 12:52
Recteur du Centre
Mieko a fait un bon résumé, rien à ajouter de mon côté, fais gaffe aux constructions de phrases, à la grammaire et l'orthographe dans tes rps ce sera bon. Permet moi de te souhaiter la bienvenue et de te donner ta seconde validation . Tu vas recevoir un mp de robot staff pour les comptes souches. Aussi oublie pas de t inscrire pour l'arc 1+passage obligé à la première journée. J ai oublié qq chose?
Sam 24 Déc - 15:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1