AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoru, princesse de la Negaigoto [finie]

:: Avant de débuter :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHSL Reine de Beauté
mon avatarYoru

Yoru

Vivre sans espoir. c'est cesser de vivre
Dostoïevski

• prénom(s)Yoru
  • Nom???
  • sexeFéminin
  • âge???
  • date de naissance???
  • nationalité???
  • SHSLReine de beauté
  • groupe sanguin???
  • statutétudiante
mon avatar

caractère

De l'autre côté du miroir?

Yoru est amnésique, elle ne se souvient absolument pas de son passé mais possède de nombreuses connaissances qu'elle ne peut expliquer. Avec ses connaissances viennent aussi un sens de l'observation très affûté. Et une logique solide...

Seul problème, Yoru est en permanence en prise avec ses sentiments ce qui l'empêche d'atteindre cent pour cent de ses capacités cognitives.

Si elle ne se rappelle de rien, son corps n'a pas oublié, elle est donc souriante quasi en permanence et pense que c'est dû à son optimisme. De même, elle dégage dans sa démarche et ses expressions une douceur quasi maternelle, ce qui associé à sa curiosité morbide lui fait penser qu'elle fait preuve de compassion. Cette même curiosité et son savoir font qu'on la retrouve souvent avec un livre à la main. Enfin les différents talents dont elle a hérité, maquillage professionnel, coordination de sa garde robe, capacité à suivre des instructions à la lettre et l'habitude de ne dire que la vérité associée aux habitudes de son corps renforcent sa personnalité de petite fille intellectuelle, trop gentille et délicate.

Elle est de plus complexée par son apparence physique que ce soit sa petite taille, ses formes encore peu développées ou ses cicatrices qu'elle associe à la possibilité d'avoir grandi battue. Elle peut prendre des heures à choisir la tenue, le maquillage et la coiffure qui lui ira selon le message qu'elle veut donner, les heures sont passées à choisir le message. Car elle est presque constamment en proie au doute.

Yoru, en l'absence de passé, est en proie à un sentiment d'insécurité grandissant qui n'est chassé que par les moments qu'elle passe avec les autres. Parfois, voire très souvent, elle se sent submergée par leur intensité comme si ce qu'elle ressentait ne valait rien en comparaison des autres. Mais elle doit être un peu folle, déjà qu'elle a du mal à gérer ses émotions, manquerait plus qu'elles deviennent plus intenses.

Yoru possède deux hantises : mourir sans connaître son passé et se souvenir de son passé. Car il y a quand même deux points noirs dans son interprétation : plus elle utilise sa logique, plus elle se sent détachée et curieusement ce détachement lui semble familier. Elle fait dans ces moments des efforts monstrueux pour s'arrêter de penser tant les connexions se font vite et facilement. De même, dans des situations où sa vie est en danger ou lorsqu'un étudiant meurt, elle ressent mêlé à l'horreur un frisson qui lui fait l'effet d'une drogue. Et si... elle n'était pas la personne qu'elle voyait dans le miroir?
mon avatar

physique

I wish I was invisible

Yoru est une jeune fille d'environ 16 ans au corps en plein développement, au visage affable et aux longues tresses brunes à reflets roux. Ses yeux bruns prennent des reflets dorés à la lumière. Son corps svelte et ses expressions non complètement ouvertes lui donnent un air d'apparente fragilité. Fragilité renforcée par sa petite voix qui peine à percer au dessus du volume d'une conversation, ou encore sa manie de se mordiller les lèvres lorsqu'elle se sent insecure. Ce qui arrive au moins une fois par jour par temps calme.

Elle aime porter des vêtements légers et privilégiera les ensembles clairs et le maquillage discret. Elle ne porte pas de tatouage mais possède des cicatrices sous la racine des cheveux, à la base des seins, et au niveau du bas ventre. Son SHSL lui a été donné en 2203 où, comme une Cendrillon moderne, elle est apparue de nulle part, a remporté le concours de Miss Japon et a disparu juste après. Naturellement, elle l'ignore.
mon avatar

histoire et compétences

Partir de rien

Que dire sur une personne qui n'a pas de passé, est perdue dans le présent et redoute le futur? Rien, absolument rien, pour un auteur, il vaut mieux se concentrer sur son futur. Mais mettons-nous à la place de ces personnages qui n'ont rien, pas même une identité pour se vêtir.

Au début, il y a l'obscurité, parce que nos yeux sont fermés, mais très vite autre chose nous accapare. Une sensation désagréable, c'est... notre gorge qui nous fait mal, elle râpe, il faut de l'eau! Mais ici dans ce monde de ténèbres, il n'y en a pas, on sait qu'il faut se lever, et pourtant un instant encore auparavant les ténèbres n'existaient pas et déjà on les quittait.

La lumière éclaira d'abord des objets troubles, puis ils se précisèrent, on pouvait maintenant voir que notre tête reposait sur du bois. Un bureau, autour de nous d'autres bureaux et devant nous un tableau noir. Une classe, il s'agissait d'une classe, mais une classe de quoi. Y était-on élève? Non... si c'était le cas, on ne s'en souvenait pas...

Mais... Mais! En fait il n'y avait rien! Où on était, qu'est ce qui nous avait amené ici? D'où on venait et surtout : Qui on était?! Notre regard voyageait d'un coin à un autre à toute allure à la recherche d'un objet familier, puis il s'arrêta sur notre bras et ce qu'il portait.

Une montre digitale avec un kanji et un visage qui nous était familier. Ce visage on l'avait déjà vu dans le miroir. Le kanji à côté devait être notre nom.

-Yo... Yo..ru! Yoru

Et malgré le réconfort de pouvoir retrouver son nom, notre gorge continuait à nous faire mal. Il nous fallait trouver de l'eau et quitter cette salle de classe qui nous était étrangère pour chercher dans un monde inconnu quelque chose pour apaiser la douleur.

Voyez, pour une personne comme ça, l'absence de mémoire ne signifie pas une absence d'histoire. Mais fort heureusement, il ne s'agit pas de nous, mais d'une élève de la Negaigoto Academy. Alors profitons de notre histoire personnelle et regardons la petite Yoru progresser dans cet univers inconnu.

Bande de sadiques!

Compétences :
- Excellente maquilleuse
- Coordination de la garde-robe
- Capacité à suivre des instructions à la lettre
- Sens de l'observation solide
- Bonne culture générale

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Moi c'est Yoru, votre gentille admin, ce que j'aime, les rps, le théâtre, et toujours donner mon maximum dans ce que je fais!
©linus pour Epicode
Jeu 22 Déc - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronparpg.forumactif.com
Directrice
Ha mais c'est pour ça que tout le monde adore Yoru : c'est Miss Japon 2203 !
Concernant la fiche : tout le contenu est là, même si pas toujours au bon endroit (les compétences dans le caractère Razz), c'est bien écrit, je salue la performance d'avoir écrit une histoire plutôt très développée pour un personnage amnésique et surtout... Que de mystères !

Je te donne ma première validation !
Jeu 22 Déc - 20:46
Rectrice du Ponant
*applaudit*
Très jolie fiche, rien à redire, en plus c'est une Miss *_*
Bon du coup, c'est vraiment bien écrit et tout le tralala, j'aime bien ses deux hantises, dont l'une devra obligatoirement arrivé mouahaha
Donc tu reçois ta seconde et dernière validation
Et voilà tu peux donc t'inscrire à l'arc 1 dès à présent ou aller dormir si t'as pas envie, tu ne recevras pas de message de Robot Staff parce que tu fais partie du Staff, normal quoi.
Et tu fais désormais partie des étudiants, bonne aventure parmi nous Twisted Evil
Jeu 22 Déc - 22:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1