AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[à lire] Introduction - YOU GOT MAIL !

 :: Panneau d'affichage :: Negaigoto News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
SHSL Narrateur
Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2016
Ils étaient chez eux, dans la rue sur leur OuillePhone 54s, ou alors l'ont-ils peut-être intercepté par pigeon voyageur, comme nous le pratiquions il y a déjà plusieurs millénaires.

Ces braves jeunes gens qui s'étaient inscrits à la Negaigoto Academy reçurent ce message.


Citation :
Date: 29/08/2204

Bonjour,

Si vous recevez ce message, c’est que votre dossier à la Negaigoto Academy a été accepté et que vous allez faire partie de la promotion 2204/2205. C’est un véritable honneur pour notre école d’accueillir un étudiant aussi talentueux que vous, et nous espérons sincèrement que vos études se dérouleront dans les meilleures conditions possibles.

Bien que le début des cours soit prévu pour le 10 septembre, nous vous informons que suite à la décision inattendue du gouvernement japonais d’intervenir dans les guerres d’Europe centrale, nous avons jugé qu’il était préférable que vous soyez conduits à l’académie sous 48h. Le transport sera entièrement pris en charge par l’école. Vous en trouverez tous les détails (horaire, moyen, lieu) en pièce-jointe. A votre arrivée, vous serez logés à l'internat et pourrez visiter notre magnifique île centrale. L'accès au district des études sera fermé jusqu'à la reprise des cours.

Dès que tous les étudiants seront recensés sur le campus, nous activerons la barrière de protection de l’archipel pour assurer votre sécurité. Nous déploierons également toutes les ressources qui seront nécessaires à la protection de vos familles.

Nous nous excusons pour la soudaineté de cette annonce. La Negaigoto Academy place l’avenir de ses étudiants au sommet de ses priorités et cette décision n’a été prise que dans vos meilleurs intérêts.

Bien cordialement,

Mieko Monokuma
Proviseur de la Negaigoto Academy


Nul d'entre eux ne se doutait de ce qu'ils vivraient là-bas.
Leurs aventures allaient très bientôt commencer, alors que le désespoir était tapi dans l'ombre...
Mer 21 Déc - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Danganronpa RPG :: Panneau d'affichage :: Negaigoto News-
Sauter vers: